Résultats de votre recherche

Duplex vendu en 4 jours à Sherbrooke (Deauville)

Posté par fleximmobilier sur May 19, 2020
0

Voici les caractéristiques de ce duplex vendu en 4 jours à Sherbrooke (Deauville):

Duplex de construction récente et au décor contemporain comportant un logement de 5.5 pièces et un de 4.5 pièces. Les locataires sont les mêmes depuis la construction (2014). Le logement du rez-de-chaussée donne accès au sous-sol et serait idéal pour propriétaire occupant.

Chaque logement est divisé de manière identique : conception à aire ouverte, 2 chambres à coucher avec garde-robes double et belle fenestration. Au sous-sol on retrouve une grande salle familiale, une 3e chambre à coucher ainsi qu’une salle de lavage.

Les 2 logements proposent un balcon ou une galerie de 12 pi x 12 pi et une remise. Un stationnement double largeur offre 4 espaces à ses résidents. Enfin, ce duplex au goût du jour est localisé dans un quartier paisible près des services.

La propriété est localisée à 5 minutes à pied d’un parc, d’un arrêt d’autobus, de la piste cyclable (la route verte 1) et d’un centre récréatif. De plus, il est à 5 minutes en voiture d’une école primaire, garderie, maternelle, clinique médicale et de l’autoroute 10.

Le logement #156 de 5 1/2 pièces occupe le rez-de-chaussée et sous-sol et se loue 905 $/mois.

Le logement #158 de 4 1/2 pièces occupe le 2e étage et se loue 670 $/mois.

Pour des revenus annuels de 18 900 $ et aucune réparation ni rénovation à faire!

 Cliquez ici pour voir d’autres témoignages

  • Nos annonces

  • Recherche avancée

    0 $ à 1,500,000 $

    AUTRES OPTIONS DE RECHERCHE (Style de vie désiré)

Comparer les annonces